Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 

Partagez | .
 

 Rencontre avec un professeur de chimie... particulier. [Chris Merclyd.].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

MessageSujet: Rencontre avec un professeur de chimie... particulier. [Chris Merclyd.].   Dim 29 Avr - 8:11

La sonneire retentit. Il était exactement 10h00 et il fallait que j'aille en cours. Aujourd'hui j'avais un cours de chimie avec un professeur que je trouvais assez étrange... Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je ressentais comme un malaise en le voyant...


Je rengeais mes écouteurs que j'avais utilisé pour ne pas écouter ce foutue cours d'histoire-géo qui était d'un ennui mortel puis sortis rapidement de la salle de classe. Je n'avais pas envie de m'atarder ici. J'essayais d'avancer le plus vite possible même si mes bleus d'eu à ma dernière rencontre avec cette Diana me faisaient encore mal. A cause de cette maudite fille, j'avais encore des effets secondaires de son pouvoir et en plus, je mettais faite punir par le centre qui avait employé la manière forte. Mais ils enfin, plutôt elle allait payer, oh oui ! Ils croyaient que j'allais me calmer mais maintenant je serais encore plus insuportable que je ne le suis déjà. Si ils pensaient le contraire, et bien ils se fourraient le doigt dans l'oeil.

Oubliant ces envies de vengeance, je continuais de me diriger vers mon prochain cours. A cause de ces foutues coups, j'allais arriver en retard et pas qu'un peu.

10h15. Youpi, 15 minutes de retard ! C'est bon, j'étais morte. Même si j'étais nul en chimie, il fallait que j'y aille. Pourquoi ? Aucune idée mais quelque chose me disait d'y aller. En plus, ce n'était pas un très bon jour... Aujourd'hui, ce prof devait nous rendre des interros, aïe ! J'étais carrement nulle en chimie pourtant certaines personnes dans ma famille travaillaient la dedans mais décidemment, je n'avais pas hérité des gènes de chimiste. Tant pis.

Après 20 minutes de marche attensif (ça faisait très mal.) j'arrivais enfin devant cette foutue salle de cours qui se trouvait au 2ième étage alors que j'étais au rez-de-chaussé au départ.

Je toquais et la porte et m'exusa auprès du professeur.




-Excusez moi, à cause de ce qui c'est passé hier, j'ai encore du mal à me déplacer.
Les professeurs étaient normalement au courant donc celui-ci devait bien l'être aussi. Je fila à ma plcae puis vers la fin du cours, il distribua les test corrigés. Il les donna à tout le monde sauf à moi ! Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai pu faire pour devoir être obligé d'aller voir ce prof' à la fin de l'heure ?! Il expliqua qu'il devait me voir à la fin du cours tout simplement qui approchait à grand pas. A mon avis, j'étais mal.



...
Encore une fois, la sonnerie retentit dans l'immense bâtiment. Tout le monde sortit de la salle de cours lorsqu'il ne resta plus que mon professeur et moi-même... Je quittais ma place puis me dirirgea vers son bureau.



-Un problème avec ma copie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Chris Merclyd
Chaque parfum a son maitre, à toi de trouver le tien.

Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2012

MessageSujet: Re: Rencontre avec un professeur de chimie... particulier. [Chris Merclyd.].   Mar 1 Mai - 3:33

[ c'est pas le texte en entier .. je dois encore le continuer , alors no touch et no lecture XD]


Je me suis reveilla de bonne heure , mon reveil affichait 08:27 . Je decida de me lever et de prendre une bonne et longue douche , je pris un bon petit dejeuner en peignoir , un dejeuner de roi .je jeta un coup d'oeil a ma montre Rolex , 08:58 .. J'avais largement le temps , mon cours ne commencait qu'a 10h .
Je m'habilla doucement , mon jeans Armani , ma chemise Diesel et des botines , pour faire un peu rock , je mit du "Aqua di Goia" . Il etait a present 09:20 . Je prepara mes affaires de cours : cours , plumier , et .. les fameuses interros que je devais rendre . L'ensemble etait plutot , ... , satisfaisant , mais une copie avait retenu particulierement mon atention , celle d'une jeune fille nommee "Avril Misterlly" .. Cette fille qui d'habitude a des notes moyennes , m'a epate ce jour-la .
Je m'attarda longuement a penser a cette interro , car ma montre afficha 09: 45. Il etait temps que je me rende au cours .
**
Celui-ci se deroula tres bien , lorsque je fut interrompu une quinzaines de minutes plus tard par cete jeune fille " Avril Misterlly" ;

-Excusez moi, à cause de ce qui c'est passé hier, j'ai encore du mal à me déplacer: dit-elle.
Je lui fit un signe de la tete , pour accepter le retard . J'avais entendu parler de cette histoire entre elle et Diana ..
Les copies etait distribuees , je ne faisait aucun commentaire oral , je n'en voyais aucune utilite d'en faire.
Le cour passa tres vite , je m'en rendis compte que lorsque la sonnerie retentit.

-Un problème avec ma copie ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre avec un professeur de chimie... particulier. [Chris Merclyd.].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours particulier ? [Libre]
» Chris est dans la place
» Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]
» Signature de contrat - Chris Neil
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Campus Lycée :: Ecole :: Les Salles de Classe-