Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 

Partagez | .
 

 Yusué Hitsugaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Yusué Hitsugaya
Patience est maître de temps

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Yusué Hitsugaya    Dim 14 Oct - 4:43


Hi, I'm Yusué Histugaya


I- Identity card

Nom: Hitsugaya
Prénom: Yusué
Age: 16 ans

Sexe: Féminin
Nationalité: Finlandaise

Groupe & Rang Section Spéciale, Lycéenne
Pouvoir Arret du temps présents pour quelques secondes
Eelut Petit dragon
Pouvoir de Eelut Peut voler et cracher de petites flammes, caractéristiques du dragon




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Le reflet du miroir :
"J'essaye d'être et de ne pas paraître, mais face au monde, il est difficile de cacher ses plus sombres origines ..."

Yusué est une fille de 16 ans. Grande, mince et un petit peu musclée, elle a une carrure digne d'un mannequin. Bien qu'elle n'aime que très peu sa taille svelte, elle bénéficie d'un certain avantage pour cueillir des fruits grâce à sa grandeur. Sa tête, dite "ovale" est entourée d'une magnifique chevelure d'un blanc immaculé. Bien que le blanc soit une couleur qui se salisse vite, on aurait pu dire que les cheveux de la jeune femme faisaient une exception à la règle. Jamais personne ne vit un blanc aussi blanc, mais en digne fille de la glace elle restait toujours de marbre face au remarques liées à ses cheveux ondulés. Ses yeux, d'un bleu très clair, se mariaient très bien avec ses cheveux. Certains on dit avoir vu la mer à travers ses yeux, d'autre on dit avoir vu certains moments de leur passé. "Stupide"disait-elle. Pourtant, il était tellement facile de se noyer dans ce bleu intense. Rêve, tromperie ou illusion d'optique ? L'enfant à peau blanche ne pouvait savoir ce que la vie lui avait réservée et pourtant, depuis sa tendre enfance, elle savait qu'elle ne possédait rien d'ordinaire, comme si aucune de ses cellules étaient humaines...

Le caractère de toute une vie :
Si la vie parait joyeuse et belle pour certain, elle est pour moi sombre et remplie de haine. La race humaine est pour moi tout sauf une création d'une certaine divinité. Elle est pitoyable, méchante et se croit forte alors que dans cette force qu'elle croit innée, elle se trouve en bas d'une échelle établie depuis bien longtemps. Illusion d'un monde, illusion d'une civilisation, illusion d'une certaine humanité. Je suis bien loin de tout cela depuis bien fort longtemps. Froide, intelligente et pourvue d'une certaine raison que je ne peux moi-même pas expliquer, je suis dépourvu de toute trace du genre humain. Les émotions tel que la joie, la tristesse, l'engouement et l'amitié me sont totalement inconnus. Je ne connais que la haine. Elle est en moi, toujours et encore plus forte à chaque pas que je fais. Elle, qui est là, tout les jours, à mes côtés, et qui m'encourage dans ma quête pour raisonner les "humains". Elle est là, oppressante, blessante mais, sans elle, je ne serais qu'un misérable pion dans cette contré eou personne n'est vraiment lui même, mais juste un rat de laboratoire. Je suis le corps, ils ont voulu s'emparer de ma raison, de ma façon de vivre et de mes capacités. Les rats de laboratoire ne sont que de simples expérimentation, et malheureusement, j'ai été choisit comme tel. Lorsqu'on me voit, les gens voient en moi une personne simple, timide, réservée. Jouer un double jeu est pour moi une entière distraction. Je m'amuse beaucoup à tromper les gens sur leur façon de voir. Leur regard hautain, leur façon de vivre et de se nourrir comme si tout leur était servi sur un plateau. Ils ne savent rien, ils sont ignorants et pourtant, dans ma quête pour aider le monde, je reste toujours convaincu que les autres humains sont capables de changer, d'évoluer. La vie n'est pas rose, mais par contre elle peut ressembler à une rose qui fane un peu plus jour après jour...




Ils ne m'ont pas tout pris, je saurais les défier, quoi que cela m'en coute, La rose fane chaque jour un peu plus pour moi ....



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
L'histoire, son histoire n'est que peu intéressante. Elle a tout oublié, oui tout. Elle c'est réveillée, un beau matin d'hiver, dans une chambre " d'hopital "branché de tout les côtés. Accident, ou autre ? Elle ne savait pas. Elle regardait la neige blanche tomber dehors quand une femme en blanc est venue la voir. Elle est d'une beauté ensorcelante et, outre sa petite taille, sont physique ne possédait aucun défaut. Puis il fut suivie d'un homme, surement médecin, aussi parfait qu'elle.

" Tout va bien, pas de douleur ? "

Yusué ne compris rien. Elle ne se rappelait de rien.Un trou noir. Elle le regarda avec un air interrogateur, quand la femme se mit à parler.


"Elle a été sérieusement endommagée, elle ne se souvient de rien... Tant mieux me direz vous, elle sera plus facile à expérimenter que d'autres, je l'emmène en Salle 1 pour valider sa simulation et qu'elle puisse commencer sa nouvelle vie "


Elle ne comprenait rien. Ces gens, cette perfection, ce langage... Ou était elle ? La femme débrancha les piqures avant d'emmener le lit dans une autre pièce. Il faisait noir et humide, et seul la peur se dégageait de cet endroit. Elle rebrancha à nouveau Yusué et parti dans une petite pièce derrière. C'est alors que tout se chamboula autour de la jeune fille. En un instant, toute la pièce sombre avait changé en un endroit lumineux et herbeux. Rien n'avait l'air réel, et pourtant, elle y était bien. Elle sentait la terre sous ses pieds, le vent dans ses cheveux et l'odeur des fleurs des champs. Puis, elle se mit à marcher, pour découvrir ce nouvel endroit. Elle y trouva bientôt une créature des plus étranges, digne des plus grands mythes de l'histoire. Il était d'un blanc immaculé et pourvu de petites ailes. Elle le regarda attentivement quand surgit l'infirmière dans ce monde parfait. Elle prononça quelques mots, et quelque chose, comme des flammes, toucha le petit animal. La douleur se mit alors à remplir le corps de Yusué. Elle avait l'impression de souffrir autant que le petit animal blanc. La femme essaya à nouveau de le viser, mais la jeune fille prise de compassion pour le petit être, eut tous juste le temps de s'interposer. Le choc fut rude et la douleur fut encore plus intense que lors de la première intervention de la femme. Yusué senti la colère monter en elle.


"Que voulez vous ? " dit elle d'un ton énervé.

La femme esquissa un sourire, puis une troisième flamme jaillit de ses mains, visant de plein fouet la jeune innocente. Yusué ne savait plus que faire, la haine et l'amertume emplissant son coeur de plus en plus vite. Elle regarda l'animal et comme si elle avait toujours su, elle prononça quelques mots

"Orenjiburossamu jikan ga teishi"

La flamme s’arrêta nette et Yusué eut juste le temps de déplacer le petit animal et elle même avant qu'elle ne poursuive sa trajectoire.
La jeune femme la regarda, et prononça ces quelques mots " c'est très bien" et tout redevenu normal. Elle était à nouveau dans la pièce sombre et noir, mais avec le petit être en plus. La lumière s'alluma et le médecin apparu avec la femme qui lançait du feu.


" Yusué est très prometteuse, elle fera un excellent test. Je n'ai jamais vu quelqu'un franchir aussi rapidement les simulations. "


En s'approchant de la jeune adolescente, il regarda la jeune créature, à présent dévouée entièrement à Yusué. La femme expliqua alors à Yusué les lien qu'elle avait avec la jeune dragonne, car la petite créature allait être un futur dragon, et que celle ci possédait des pouvoirs. L'adolescente cru rêver, mais pourtant, tout était bien vrai. Depuis, chaque jour, elle suis les cours accompagnée de Kurosumaki, la jeune dragonne. Cherchant désespérement une infime trace du passé qu'elle à perdu.







IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Marion .
Age: 16 ans Wink
Sexe: Féminin

Où as-tu trouver le forum ?: Coin pub !
Code 1: Code validé by la nouillette !
Code 2: Ici aussi ! Très bon choix *-*


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


_________________


Dernière édition par Yusué Hitsugaya le Ven 19 Oct - 23:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

MessageSujet: Re: Yusué Hitsugaya    Dim 14 Oct - 4:53

    Bienvenuuuue ! =)
    Bon courage pour la suite de ta présentation et n'oublie pas les codes (;

_________________
    ancienne administratrice à la retraite ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebazzartdeween.tumblr.com/
avatar


Yusué Hitsugaya
Patience est maître de temps

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: Yusué Hitsugaya    Dim 14 Oct - 5:08

Voila, il ne manque plus que l'histoire :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

MessageSujet: Re: Yusué Hitsugaya    Dim 14 Oct - 5:11

Binevenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Yusué Hitsugaya
Patience est maître de temps

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: Yusué Hitsugaya    Dim 14 Oct - 9:01

Merci avril :)

Voila c'est fini, j'espère que cela vous plait !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

MessageSujet: Re: Yusué Hitsugaya    Lun 15 Oct - 5:10

    Je vais vérifier tout ça... ~ :admiration:
    Pour son pouvoir "modification du temps et de l'espace", cela veut dire que Yusué peut revenir en arrière et modifier le temps ? Si c'est ça, je tiens juste à préciser que ton personnage devra faire très attention (ou pas, d'ailleurs, ce qui pourrait lui causer quelques soucis mais ça peut être amusant ^^) car si l'on change un tout petit truc dans le passé, des tas de choses peuvent en dépendre et être totalement différentes, du coup. Tu vois c'que je veux dire ou je t'embrouille ? x)

    Quant au physique, il me convient hein, pas de soucis, seulement je trouve que le mot "magnifique" est un peu beaucoup utilisé ^^' Personne n'est parfait, même à Intensive Training, vois-tu :blagueur:

    Citation :
    Leur regard hautain, leur façon de vivre et de se nourrir comme si tout leur était servi sur un plateau.
    Est-ce que cela veut dire que Yusué a une façon différente des Hommes de se nourrir ? Si tel est le cas, merci de préciser (:
    Pour continuer sur son caractère, j'ai l'impression que tu es un peu contradictoire. Au début, tu commences par dire que Yusué déteste les Hommes et qu'elle se considère différente d'eux. Et tu finis en disant qu'elle cherche à les changer, à les rendre meilleurs ; qu'elle veut leur apporter son aide, en quelque sorte. Ça devient un peu flou, du coup..

    Pour l'histoire, je n'ai rien à redire, seulement une petite chose : Les élèves n'ont pas besoin de prononcer des formules magiques pour utiliser leur pouvoir ^^

    Attention aux fautes d'orthographe et de conjugaison, tu passes de l'imparfait au présent :/

    Et temps que j'y suis : dans la partie Crédits, dans ton profil, il ne faut pas mettre les crédits du forum mais les crédits de ton kit. Ton avatar et ta signature ont bien un créateur, alors c'est ici que tu mets son nom =)
    Sinon, je valide les codes :rock&roll:

_________________
    ancienne administratrice à la retraite ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebazzartdeween.tumblr.com/
avatar


Yusué Hitsugaya
Patience est maître de temps

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: Yusué Hitsugaya    Ven 19 Oct - 23:17

Coucou, désolé pour le retard :

• Quelques explications pour du pouvoir :
Yusué est capable d'arrêter le temps pour un petit moment, se qui lui permet de sauver son petit dragon dans l'histoire. Elle n'influence en rien sur le passé, juste sur le moment présent, se qui n'a aucune répercutions et ne provoque aucun changements comme tu as pu me le dire précédemment. Je ne trouvais pas de nom pour le pouvoir, et j'avoue que le nom est très mal expliquer pour le pouvoir, je me charge de le changer tout de suite.

Pour le physique :
Je change cela immédiatement, je n'y avait pas fait attention.

Moral :
Citation :

Leur regard hautain, leur façon de vivre et de se nourrir comme si tout leur était servi sur un plateau.

Non Yusué n'a pas d'autre façon de se nourrir. Si on exploite plus loin cette phrase, ele veut simplement dire que les gens de son espèce mangent comme si la nourriture tombaient du ciel : ils gâchent, ils jettent et mange sans penser aux autres personnes sans qui cette nourriture ne serait jamais arrivées dans leurs assiettes, sans penser que d'autre ont faim et qu'eux gâchent.
Pour ce qui est du fait que elle veut les changer, en faite, Yusué à une personnalité très complexe et elle condamne l'égoïsme humain. Même si elle les détestes, elle souhaite pouvoir les changer, pouvoir faire d'eux des personnes altruistes et généreuses.

Pardon pour les fautes d'orthographes >< et merci de m'avoir indiquer pour les crédits :)

PS : Si tu trouve que je suis longue à répondre, c'est parce que je suis en internat, il m'est impossible de répondre la semaine




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

MessageSujet: Re: Yusué Hitsugaya    Ven 19 Oct - 23:55

    Je comprends tout à fait, pour l'internat ; aucun soucis :)

    Well, je n'ai rien à redire à tout ça, je te valide ! Il faudra juste que tu ailles te faire recenser Ici pour ton POUVOIR et Ici pour ton EELUT :B

    Ah, si, le Rang, c'est une petite phrase qu'on peut mettre au-dessus de son avatar ; tu n'as pas précisé si tu en voulais un ou non, donc je repose la question : Est-ce que tu en veux un ? x)

    Amuse-toi bien ! What a Face

_________________
    ancienne administratrice à la retraite ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebazzartdeween.tumblr.com/
avatar


Yusué Hitsugaya
Patience est maître de temps

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: Yusué Hitsugaya    Sam 20 Oct - 0:16

Je ne peux pas éditer le message pour le recensement Razz
Sinon pour le rang oui je veux bien Razz :
Patience est maître de temps

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

MessageSujet: Re: Yusué Hitsugaya    Sam 20 Oct - 0:38

Je vais te mettre ça.
Et pour le recensement, il suffit de poster à la suite du message ton pouvoir & le nom de ton personnage :)

_________________
    ancienne administratrice à la retraite ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebazzartdeween.tumblr.com/
avatar


Daniel Evans
On ne récolte que ce que l'on a semé

Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Dans les jardins, tiens... Je suis le roi, là-bas 8D Mais j'ai une petite maison à côté des autres logements du personnel.

Feuille de personnage
Eelut : Un magnifique canard mandarin ♥
Âge du personnage : 26
Section: Psychique

MessageSujet: Re: Yusué Hitsugaya    Sam 20 Oct - 0:49

Bienvenuuueee /\'o\'/

_________________
♥ Double-compte de Lana :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yusué Hitsugaya    

Revenir en haut Aller en bas
 

Yusué Hitsugaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Ma premiere skin by Hitsugaya ^^
» Présentation de Hitsugaya Toshiro
» Hitsugaya Tōshirō
» ☼ Fiche du croyant ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-