Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 

Partagez | .
 

 Pour mieux comprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


PNJ


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2012

MessageSujet: Pour mieux comprendre.   Sam 2 Fév - 2:38

ALL YOU HAVE TO KNOW


Moooooom, don't understand !


I. Les Eeluts.


Que sont les Eeluts ? Des animaux ou des insectes, de n'importe quelle taille (ça peut aller du lapin au lion en passant par le cafard (mmh miam miam)) qui sont liés aux EUSGM. Seuls les personnages en possession d'un don ont aussi un Eeluts. Un seul Eeluts par personnage, donc. L'Eeluts a lui aussi un pouvoir et peut fusionner avec son maître : ensemble ils ne feront plus qu'un, l'Eeluts donnant (ou prêtant) ses pouvoirs à son maître. Si l'Eeluts est blessé ou mort, il peut y avoir des conséquences sur son propriétaire et inversement. Donc oui, si un Eeluts meurt son maître peut mourir aussi.


II. Les pouvoirs et les classes



En fonction de son pouvoir et de son âge, votre personnage sera dans une certaine catégorie : Physique, Psychique, Technique, Spéciale ; Primaire, Collège, Lycée.

Les classes :
• La Primaire : les enfants ne sont enlevés/achetés qu'à partir de sept ans. C'est à partir de cet âge qu'ils peuvent entrer en Primaire et y resteront jusqu'à leurs onze ans. Ils restent donc dans cette classe pendant quatre ans.
• Le Collège : de onze à quinze ans, l'enfant y reste pendant quatre ans.
• Le Lycée : à partir de quinze ans, le lycée se poursuit en général jusqu'aux vingt-et-un ans de l'enfant. Cependant il y a parfois des exceptions : l'EUSGM peut finir ses études scolaires plus tôt ou plus tard encore que vingt-et-un ans.

Les catégories :

• Section Physique: Les pouvoirs physiques sont tout ce qui touche à l'apparence ou au corps : Métamorphose, changement de pigmentation, phéromones, changement d'apparence...

• Section Psychique: Les pouvoirs psychiques sont tout ce qu'ils arrivent à manipuler grâce à leur cerveau : Télékinésie, Inception, Téléportation, lecture dans la pensée ou même manipulation des éléments...

• Section Technique : Les pouvoirs techniques ont le don de la création : Création d'armes ou d'objets miraculeux, dessins ou création qui prennent vie, création de légumes de fruits ou de plantes vivantes, mais aussi, création de la foudre, du feu et du vent, assorti à sa manipulation ou pas...

• Section Spéciale : Enfin, les pouvoirs qui n'entrent dans aucune des trois catégories ci-dessus sont classés dans la section Spéciale : Vol du don, annulation du don, manipulation de l'esprit, vol de forces vitales...

• Puis nous avons une petite section a part : les étudiés. Ils sont entrainés et étudiés dans des laboratoires. Certains servent même de cobayes pour de nouvelles expériences ; ce sont les trop puissants, les trop faibles ou les cas louches. Bref, les ratés. Les plus dangereux restent enfermés dans les labos, les autres ont le droit de vivre avec le reste des EUSGM, mais ont des traitement particuliers. On se concentre plus sur les plus puissants, pour connaitre la réelle origine du don. Eux sont déjà envoyés en mission à l'extérieur, avec autorisation spéciale seulement. Mais tout cela reste très secret.



En dehors des groupes Primaire, Collégien, Lycéen, Physique, Psychique, Technique et Spéciale, votre personnage peut appartenir à un autre genre de catégorie. En général, ce sont les adultes, avec ou sans pouvoir. (Ce qui donne AUSGM = Adultes Ultra Sensibles Génétiquement Modifiés, en somme.)

• Les professeurs. Comme le Centre est déjà vieux certains profs sont d'anciens élèves au don particulier. Ils enseignent et entrainent les enfants à diverses pratiques, des plus banales aux originales ; art du combat, maitrise de son pouvoir, cohabitation avec l'Eeluts, survie, anglais, français, mathématiques, astronomie, histoire du Centre, et bien d'autres cours encore.

• Les surveillants, chargés de maintenir l'ordre. Ils ont des yeux partout, ils n'hésitent pas à fureter, fouiller. Attention si vous êtes surpris en train de faire quelque chose de suspect, ils ont des droits sur vous, notamment celui de frapper. Ce droit reste cependant limité, rassurez-vous. Les Surveillants peuvent ou non avoir des pouvoirs, tout dépend d'eux. Encore faut-il être admis à Intensive Training, ce qui reste une tache compliqué pour les humains normaux.

• Les Scientifiques, qui ont le plus gros travail du Centre : ce sont eux qui se chargent des expériences, des modifications alimentaires, physiques... Ils sont les seuls à pouvoir modifier le régime alimentaire des enfants ; c'est principalement par la nourriture qu'ils améliorent les dons des EUSGM et un rien pourrait tout faire rater.


III. Arrivée au centre


Sauf cas exceptionnels, les enfants ne peuvent entrer au Centre qu'à partir de sept ans. Des agents, étant d'anciens élèves ou gens normaux employés exclusivement pour cela, viennent chercher chez eux les enfants qui ont été repérés par le Centre. En général plus sensibles aux expériences que les autres, ils sont emmenés de gré ou de force et ont très peu de chances de revoir un jour leurs familles.
Les cas exceptionnels : une naissance à l'intérieur même du Centre, ce qui signifierait que l'un des deux parents était déjà au Centre. Ou, plus souvent, un recrutement ce qui veut dire que si votre personnage a été recruté par le Centre pour occuper un certain poste, il n'a aucun pouvoir.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pour mieux comprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Séduire pour mieux détruire ... :)
» -[ Les chemins se séparent pour mieux se recroiser ? ]-
» Il faut tomber pour mieux se relever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: Règlement et autre :: Règles générales-