Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 

Partagez | .
 

 Oooh ! Vil ennuis ! [PV Mello]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Daichi Fukashiro
Ton pire cauchemar !

Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 20
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

Feuille de personnage
Eelut : Shinigami, un simple panda
Âge du personnage : 23 ans
Section: Technique

MessageSujet: Oooh ! Vil ennuis ! [PV Mello]   Mar 12 Mar - 1:51

Encore une journée bien ennuyeuse qui se déroulait là. Comme tous les mardi Daichi avait du faire des aller-retour entre le collège et le lycée pour donné ces cours. Ce qu'elle haïssait se système on pouvait pas, comme aux Etat-Unis, juste lui assigner une classe et que ce soit les élèves qui viennent à elle et non le contraire ? Heureusement que Shini était là ! Le panda avait beau être un gros fégniant qui dormait en cours, il était toujours près de la professeur pour la soutenir. Autant physiquement que psychologiquement d'ailleurs.

Et oui, ce qui est bien quand son Eelut est un panda c'est qu'il est grand et donc peux vous porté sur son dos facilement et Daichi ne s'en privait pas pour le faire ! En ce moment même elle était perchée sur le dos de Shini pendant qu'il traversaient la cours du collège. Parce que oui, ma journée était enfin fini mais il fallait bien que le couple rentre corriger les copies maintenant. Finalement la vie de prof ce n'était pas si idéal que ça. Quoique non.... On s'amusait bien tout de même ! Aujourd'hui encore la professeur avait collé trois élèves, et assommé au moins sept inattentifs grâce à sa batte de baseball en métal qui ne la quittait jamais.

Tout aussi pressée que la jeune femme sur son dos, Shini marchait à deux à l'heure. De toutes façons le panda savait parfaitement qu'une fois rentré, Daichi se mettrait à se plaindre, avant de décider d'aller prendre une douche, puis de se re-plaindre en sortant. Elle se mettrait alors à corriger ses copies tout en buvant un bon café bien noir et quand elle commencerait à saturé elle se mettrait à jouer avec son stylo dont elle ferait fondre la mine pour lui faire prendre des formes amusantes. A croire que ce même schéma se reproduisait tout les soirs... enfin tous les mardi au moins.

Soudainement, Shini se mis à courir, il avait affreusement faim et avait besoins de mangé tout de suite ! Etonnée, Daichi s'accrocha aux épaules, de l'animal pour être sûre de ne pas tombée. Même si elle était habitué à ses changements d'humeurs rapide, la professeure avait été prise au dépourvue heureusement qu'elle avait de bon réflexes. D'ailleurs, il lui fallait bénir ses réflexes une fois de plus car Shingami se dressa sans prévenir sur ses pattes arrière, il y eu un pof assez sonore avant que le panda ne retombe à quatre pattes et s'arrête. Intriguée, Daichi passa sa tête à côté de celle de son Eelut pour voir en dessous de celui-ci ce qu'il se passait.

Ha ! Une élève, le panda avit heurter une élève et pour amortir le choc il s'était redresser sur ses pattes ! Tout s'expliquait alors ! Enfin... Sauf la faim soudaine de Shini. La professeure afficha donc un air à la fois étonné, mais ennuyé. Elle aimait bien embêter ses élèves mains quand même, elle voulait évité de les blessés inutilement :

- Oh... Ça va ?

_________________



Who are we ?:
 
Merci pour ton aide My Shuffle-Sister !


Nerver say no to Shinigami:
 


DOSSIER TOP SECRET !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Oooh ! Vil ennuis ! [PV Mello]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)
» les ennuis ne viennent jamais seuls (PV Jared)
» Parce que les amis ça sert lorsqu'on a des ennuis [ Wilhelm Murnau ]
» Fugue, prémices d'ennuis collatéraux - Hôtel de Courtenvaux [rp unique]
» Dihydrogène + Dioxygène = Ennuis en perspective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Campus Collège :: Ecole :: La Cour de Récré-